Privacy Office 365 Consentement

Lexor traite vos données dans le respect de votre vie privée. L'application utilise des processus entièrement automatisés sans interactions humaines, en recherchant uniquement les mots clés, les liens, les contacts et les pointages. Vos données sont traitées dans un environnement de données privé, protégé par cryptage.

Lexor traite vos données dans le respect de votre vie privée. Nous avons répertorié ici les préoccupations les plus courantes des utilisateurs. En cas de doute, veuillez nous contacter par mail à info@lexor.be, par téléphone au +32 (0)9 2424840 ou par chat sur lexor.be. 

 

Est-ce que mes mails et données sont visibles pour tierces personnes ? 

Non.  Lexor fonctionne sans interaction humaine, tout est entièrement automatisé. Toutes les données relatives à un utilisateur sont transférées et stockées dans un coffre-fort de données privé  - Lexor n'utilise aucun environnement partagé. 
 

La plate-forme (cloud) de Lexor est-elle sécurisée? 
 
Lexor fonctionne entièrement sur Microsoft Azure et tous les transferts de données sont protégés par un cryptage 128 bits 

 

 

Comment la plateforme Lexor gère-t-elle mes données? 
 
Les éléments de votre e-mail ou de votre document utilisés pour effectuer les calculs de l'IA sont conservés dans un coffre-fort de données séparé, à côté des prévisions associées et de vos commentaires, afin d’optimiser et d’améliorer les performances des systèmes d'IA déjà en place. Ces données ne quittent pas votre coffre de données privées, elles restent telles quelles et ne sont utilisées qu'aux fins mentionnées ci-dessus. 
 
La sortie générée par l'environnement Lexor, ne révèlera en aucune façon le contenu de vos documents ou e-mails. 
 

Comment la plateforme Lexor calcule-t-elle mes durées? 
 
Vos données seront analysées pour rechercher des mots clés, des liens, des contacts et des pointages afin de les relier à un dossier, un sujet ou un projet. 
 
Ensuite, la plateforme estimera le temps que vous y avez travaillé, en retraçant le contenu ajouté (par exemple, une réponse à un e-mail: vous n'avez peut-être pas écrit tout le document), et en comptant les phrases, mots et caractères que vous avez écrits ou dû lire pour traîter le document. 
 

La plate-forme lexor tiendra compte des données personnelles que vous avez fournies et ces estimations seront ajustées en fonction des commentaires que vous avez fournies sur les estimations précédentes fournies par la plate-forme Lexor. 
 
Lexor ne prendra aucune décision automatisée. Le résultat sera toujours une proposition, basée sur les calculs effectués, et peut être modifiée par l'utilisateur à tout moment. Lorsqu'il est satisfait, l'utilisateur accepte les propositions faites, ce qui permet à la plateforme d'apprendre et de réutiliser l'intelligence acquise à une date ultérieure. 
 

Est-ce que des tièrces personnes ont accès à mes données? 
 
Non. Lexor ne met à disposition d'aucune manière, les données qui sont stockées et / ou traitées sur la plateforme, à des tierces personnes, ni à des fins commerciales (par exemple marketing) ou non commerciales. 
 
En ce qui concerne l'infrastructure informatique sous-jacente (Microsoft Azure), l'accès aux données client par le personnel des opérations et du support Microsoft est refusé par défaut. Des informations supplémentaires sont disponibles ici